sorcellerie et contre magie
assistance occulte, magie d'amour et protection magique
Rituel de dédication de Magie noire
 
 

Grand rituel noir de dédication


Se dédier à la Magie noire est une décision sérieuse et très personnelle, c'est un choix que l'on pose, avant tout pour soi surtout parce que le praticien de Magie noire pense en premier lieu à ses propres intérêts. Ce rituel est fait pour les gens qui désirent pratiquer seuls.

Contrairement à la Magie blanche, où il est plus fréquent de pratiquer en groupe, la Magie noire est plutôt une pratique solitaires où l'on préserve jalousement les connaissances acquises. Jadis, certains rituels de Magie noire étaient toutefois pratiqués en groupe, dans quelques sociétés secrètes, mais encore là, cela était exceptionnel.

D'un rituel de dédication à l'autre, plusieurs points peuvent être semblables, par contre, le choix des encens, la couleur des chandelles utilisées, ainsi que les incantations prononcées différent et font la grande différence.

Ingrédients et accessoires utilisés pour un rituel de dédication

  • Une chandelle rouge (symbolisant le feu)
  • Cinq chandelles noires
  • De l'encens de sang de dragon
  • Une tunique noire
  • Un bol de sel (pour tracer votre cercle)
  • Une coupe d'eau (pour tracer le cercle également)
  • Une coupe de vin ou de sirop de fruits rouge

Quelques conseils pratiques :

Préparez-vous un bon repas à l'avance car vous devez jeûner au moins 6 heures avant de commencer le rituel, vous aurez donc très faim lorsque vous terminerez.

Préparez vos chandelle, vos encens et tout ce dont vous avez besoin avant de commencer votre rituel. Préparez votre tunique noire avant de commencer votre rituel de purification. Écrivez sur une feuille de papier les incantations et les étapes du rituel afin de ne rien oublier.

Placer une chandelle noire au centre de votre autel, puis une autre à chacun des points cardinaux, enfin, la dernière, la rouge, également au centre de votre autel.

Au cours de votre rituel vous allumerez en séquence, chacune d'elle .

Sur votre autel, placez la coupe de vin ou de jus de fruit, elle vous servira à porter un toast aux Éléments et aux Dieux.

Préparation au rituel de dédication

Cette étape est essentielle pour libérer votre esprit et vous préparer mentalement au rituel que vous allez célébrer. Placez vos vêtement près de la baignoire afin de pouvoir les enfiler immédiatement une fois que vous aurez terminé de prendre votre bain ou votre douche. Il est important de ne laisser aucun éclairage électrique et de prendre votre bain à la lumière de la chandelle, vous pouvez aussi mettre de la musique, bref, prenez le temps de vous relaxer le plus possible. Habillez-vous ensuite, en silence, vous ne devez porter aucun vêtement sous votre tunique ou votre ensemble et devez rester pied nus. C'est un symbole d'allégeance aux forces auxquelles vous vous consacrez.

Rituel de dédication:

Commencez par délimiter votre cercle de protection. Une fois qu'il est formé, asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez sur votre choix et sur les raisons qui vous poussent à vouloir vous consacrer aux forces noires.

Une fois que vous vous sentez prêt, levez-vous et tendez vos bras vers le ciel, en demandant l'aide des Puissances des Ténèbres pour que votre allégeance soit acceptée. Vous devez alors allumer les chandelles qui seront ainsi le symbole de l'Énergie qui entre en vous. Vous devez prononcer vos incantations d'une voix ferme et forte, mettez-y de l'énergie et de la joie. Il s'agit d'une célébration. Allez vers l'autel et allumez la chandelle rouge, placée au centre et dites:

'Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes de l'amour et de l'obscurité qui s'éveillent en moi. Que je sois submergé par une vision des temps anciens, où le savoir sacré baignait le monde. Et que j'en apprenne les secrets'

Dirigez vous vers la bougie placée à l'est, allumez-la et dites:

'Que mes mains soient bénies pas l'élément de l'air Que mon souffle m'apporte la clairvoyance Que l'Air sacré ouvre mon troisième oeil Et me permette de reconnaître mes dons psychiques'

Allez vers la bougie placée à l'ouest, allumez-la et dites:

'Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits soient exemptes de ma vie grâce à l'Élément de l'eau qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de plonger dans l'océan de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance'

Dirigez vous vers la bougie placée au nord, allumez-la et dites:

'Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs. Que le chant du cycle incessant de la vie se perpétue en moi maintenant et pour toujours'

Allez maintenant vers la bougie placée au sud, allumez la et dites:

'Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur ardeur et qu'en moi brille le feu sacré du dévouement à mes instincts et à mes désirs. Que l'élément du feu m'assiste dans ma quête de connaissance et le savoir caché'

Allumez votre dernière bougie noire (celle placée au centre qui représente les Ténèbres)et dites:

'Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Feu, sous le regard bienveillant des Ténèbres, je parle de ce que je vais devenir. Je dédie mon existence aux Ténèbres afin de connaître et comprendre leurs secrets pour mon plus grand bien et l'accomplissement de ma destinée'

Levez maintenant vos bras vers le ciel et dites:

'Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue, Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres. Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms deLilith, Astaré, Jécate, Mélusine, Isis et bien d'autre encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne. Je promets de vivre selon le précepte sacré:'Fais ce que bon te semble.' Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche accueille-moi, je t'ouvre mon âme afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment. Ainsi soit-il'

Asseyez vous quelques instants pour savourer les paroles de votre serment; prenez votre coupe et buvez lentement à la santé de la déesse, des Éléments et des Ténèbres.

Pour terminer, effacez le cercle de protection que vous avez dessiné.