sorcellerie et contre magie
assistance occulte, magie d'amour et protection magique
Règles importantes pour utiliser la Magie noire sans risque
 
 

Règles de la Magie noire


Il existe quelques règles très précises à respecter pour invoquer une puissance spirituelle et pratiquer une Magie noire efficace.

Bien prononcer vos formules durant vos cérémonies de Magie noire

L'une d'entre elle est la phonétique (ou la prononciation). Il ne faut pas oublier que les sons et, par conséquent, les mots ont des vibrations différentes les uns des autres, et qu'une invocation constitue justement un amalgame de vibrations qui agit sur le plan éthérique pour rejoindre une entité. En ce sens, nous pourrions dire qu'une invocation forme un tout qui apporte un message au destinataire et que les erreurs peuvent la rendre inintelligible.

Les sources d'énergie utilisées en Magie noire lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel.

Si vous utilisez une invocation traditionnelle, prenez la peine de l'apprendre par coeur et de ne pas vous tromper en la répétant; gardez à l'esprit que les mots ont été choisis pour une bonne raison et qu'en dévier peut avoir des conséquences malheureuses.

Si vous prononcez votre formule à haute voix, faites-le d'une voix claire et intelligibles. Vous vous adressez à une entité supérieure, vous ne pouvez vous attendre à ce que celle-ci tende l'oreille pour comprendre ce que vous dites.

Si vous rédigez vos propres incantations, faites-le soigneusement et clairement.- Dans le même ordre d'idées, si vous créez vos invocations, ne les changez pas à la dernière minute, car cela pourrait vous faire bafouiller et d'entraîner des répercussions malencontreuses. Assurez-vous de pouvoir les réciter par coeur.


Pour que votre Magie noire soit efficace

Quatre autres facteurs sont importants :

  • Le désir : Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer.
  • Le temps : La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur.
  • La direction : Concentrer toutes les énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que le mieux est un cénacle comptabilisant au plus 8 personnes. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.
  • L'image : L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes...